$type=slider$sn=0$l=1$c=6$m=0$show=home

[À VOTRE SERVICE]_$type=three$h=200$m=0$l=0$sn=0$rm=0$c=6$show=home

$show=home

EHDH envisage le rachat de Movianto


EHDH annonce aujourd’hui son intention de finaliser l’acquisition de Movianto auprès de Owens & Minor (NYSE : OMI) au premier semestre 2020.
Cette opération donnerait naissance au leader européen des services de transport et logistique dédié au secteur pharmaceutique. Stéphane Baudry, Chairman et CEO de EHDH, restera l’actionnaire majoritaire du groupe.


La transaction envisagée s’inscrit parfaitement dans la stratégie et la vision des deux groupes. Grâce à cette acquisition structurante, EHDH serait en mesure de s’appuyer sur la couverture géographique, la notoriété et les ressources de Movianto pour proposer la première solution « one-stop-shop » de logistique sur toute l’Europe. D’autre part, la vente de Movianto permettrait également à Owens & Minor de se concentrer sur son cœur de métier.

Stéphane Baudry, CEO de EHDH a commenté cette opération : « La qualité des opérations, la réputation solide et les valeurs de Movianto sont en parfaite cohérence avec EHDH. Cette opportunité intervient à un moment-clé de notre développement et correspond à une demande du marché à disposer d’un interlocuteur unique pour répondre à l’ensemble des prestations logistiques et de transport au niveau Européen ».

La transaction envisagée est encore soumise à discussions, incluant notamment les mandataires sociaux et certaines obligations légales et autorisations administratives. Une fois ce processus abouti, il est envisagé de finaliser la transaction au premier semestre 2020.

A propos d’EHDH

EHDH est un prestataire de service global dans le secteur de la logistique et du transport dans le secteur pharmaceutique et de la livraison express B2B. Disposant d’une technologie propriétaire intégrée, d’infrastructures stratégiques et d’une solide expertise dans le domaine de la santé, EHDH intervient tous les métiers essentiels à une chaîne logistique fiable, agile et efficace dans le secteur pharmaceutique. Soutenu par une croissance organique et des acquisitions réussies, le groupe propose un accompagnement clé-en-mains à tous les acteurs de la santé, regroupant les activités de logistique, transport, services à valeur ajoutée et services informatiques.

EHDH est une société indépendante familiale fondée en 1951 par Marcel Baudry et aujourd’hui dirigée par son petit fils, Stéphane Baudry. EHDH emploie 2600 collaborateurs répartis sur plus de 300,000 m² dans 160 sites en France et Benelux. Le groupe réalise un chiffre d’affaires cumulé de 650millions d’euros et ambitionne d’accélérer son développement en France et à l’international.

Le groupe est organisé autour de 3 marques fortes : CSP, pour les solutions logistiques ; Eurotranspharma, pour les solutions de transport dédiées aux produits de santé ; Ciblex, pour les solutions de transport express dédié au B2B.

A propos de MOVIANTO

Movianto, filiale de Owens & Minor (NYSE : OMI), est un prestataire de service de référence dans le secteur de la logistique et du transport dans le secteur pharmaceutique en Europe.

Les clients Movianto bénéficient d’un réseau paneuropéen, d’une large gamme de services de logistique dédiés à la santé, du savoir-faire des marchés locaux et de normes de qualité rigoureuses comme ISO 9001 et ISO 13485. La société a connu une expansion rapide au cours des dernières années. Plus de 2500 collaborateurs gèrent plus de 275 000 emplacements de stockage répartis sur un réseau de 20 entrepôts en propriété exclusive dans 11 pays européens.


Pour plus d’informations, contact presse :

François Pourcher
Email : francoispourcher@teyras.com
Tél. +33 610 026 709


[DANS L'ATTENTION]_$type=sticky$c=4$m=0$l=1$icon=1$h=318$show=/p/secteurs.html

$show=/p/faq_3.html$type=list$m=0$c=20$p=1

$show=/p/faq_3.html

[DANS L'ATTENTION]_$type=sticky$c=4$m=0$l=1$icon=1$h=318$show=/p/faq_3.html

$show=/p/produits-services.html$type=grid$m=0$rm=0$sn=0$c=10$p=1

$show=/p/nouvelles.html$type=three$au=0$cm=0$c=9$p=1

[DANS L'ATTENTION]_$type=sticky$c=4$m=0$l=1$icon=1$h=318$show=/p/a-propos-de-dpxs.html

[DANS L'ATTENTION]_$type=sticky$c=4$m=0$l=1$icon=1$h=318$show=post

Nom

dans l'attention,3,FAQ,3,newsletter,2,nouvelles,4,références,1,services,7,
ltr
item
DPXS SA: EHDH envisage le rachat de Movianto
EHDH envisage le rachat de Movianto
https://1.bp.blogspot.com/-UIE7hOye4so/XiFkHIxa1iI/AAAAAAAAAL8/f5HBW7zDWHUWntRVL0cwvDNJD0zps4pXQCEwYBhgL/s1600/sorter%2Bpicture%2Bbright.jpg
https://1.bp.blogspot.com/-UIE7hOye4so/XiFkHIxa1iI/AAAAAAAAAL8/f5HBW7zDWHUWntRVL0cwvDNJD0zps4pXQCEwYBhgL/s72-c/sorter%2Bpicture%2Bbright.jpg
DPXS SA
https://site-fr.dpxs.be/2020/01/ehdh-envisage-le-rachat-de-movianto.html
https://site-fr.dpxs.be/
https://site-fr.dpxs.be/
https://site-fr.dpxs.be/2020/01/ehdh-envisage-le-rachat-de-movianto.html
true
3172830240000507269
UTF-8
Tous les messages chargés Aucun résultat de recherche DÉCOUVREZ TOUT Lire plus Reply Cancel reply Delete By Home PAGINA'S POSTS Tout voir RECOMMANDÉ Rubrique Archive CHERCHER TOUS LES POSTS Aucun résultat de recherche Retour Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juli Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Féb Mar Avr Mai Juin Juil Août Sept Oct Nov Déc zojuist 1 minute ago $$1$$ minutes ago 1 hour ago $$1$$ hours ago Yesterday $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago more than 5 weeks ago Followers Follow THIS PREMIUM CONTENT IS LOCKED STEP 1: Share to a social network STEP 2: Click the link on your social network Copy All Code Select All Code All codes were copied to your clipboard Can not copy the codes / texts, please press [CTRL]+[C] (or CMD+C with Mac) to copy